Meghan Markle et le prince Harry songeraient-ils à un second enfant, huit mois après la naissance d’Archie ? D’après un expert royal, cité ce lundi 6 janvier par le Daily Mail, le duc et la duchesse de Sussex auraient d’autres projets en tête et ce ne serait pas leur priorité dans l’immédiat.
Près d’un an après leur mariage médiatisé à travers le monde en 2018, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier enfant, le lundi 6 mai 2019. Un petit garçon qu’ils ont prénommé Archie Harrison. Huit mois après cette naissance, le couple souhaiteraient-ils accueillir un second enfant ? Ce lundi 6 janvier, dans les colonnes du magazine OK – cité par le Daily Mail – l’expert royal Omid Scobie a répondu par la négative. Compte tenu de leur « emploi du temps chargé », agrandir leur petite famille ne serait pas « leur priorité ».
Satisfaits de leur séjour loin du Royaume-Uni, le duc et la duchesse de Sussex comptent s’investir davantage au Canada, pays qui leur a permis de « se déconnecter » du monde. Une occasion pour le couple, comme l’affirme Omid Scobie, de « se ressourcer » et de passer du temps « ininterrompu » en famille. « [Le Canada] est un endroit sûr pour le couple. Ils ont pu passer inaperçus pendant un certain temps », renchérit Omid Scobie. Pays important pour Meghan Markle, les Sussex ont donc choisi d’en rester proches. « Nous les verrons prendre plus de travail là-bas, peut-être même une tournée », déclare l’expert. Et de poursuivre : « mais je ne pense pas qu’ils soient encore à la recherche d’une maison ».
Au milieu du mois de novembre 2019, le prince Harry et sa belle avaient choisi de s’isoler après une année psychologiquement éprouvante, marquée notamment par un conflit avec la presse britannique. En choisissant le Canada pour leurs vacances de fin d’année, les époux avaient suscité la controverse puisqu’ils négligeaient les célébrations de Noël traditionnelles à Sandringham House. Critiques dont ils ont fait fi. Prêts à éviter les embûches en 2020, les parents du petit Archie feront donc tout pour « protéger leurs santés mentales », comme l’a confirmé Omid Scobie. Une bonne résolution de début d’année.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet